Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
26 janvier 2017

Quiet book

EDIT du 27 01 : je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer deux pages, je les mets à la fin ;-)

Vous avez compris maintenant que je me balade souvent sur Pinterest et que j'utilise aussi les idées que j'épingle...

J'avais craqué en voyant des "quiet books" (livres en tissu pour enfant), certains sont de pures merveilles, il y a de vrais artistes !

Plus modestement, je me suis inspirée de certaines pages pour réaliser celui de mon petit-fils Thyron, réalisé en quelques jours, tant je me suis éclatée !!

Bien sûr, il est trop petit pour y  jouer tout seul, ce qui rend les choses encore plus agréables, n'empêche qu'il arrive déjà, du haut de ses 4 mois (bientôt 5 ) à se concentrer longtemps et il apprécie ! Du pur bonheur , je sais je me répète, mais je le ferai encore souvent, hihi !

Allez, place aux images :

Pour Thyron1

Pour Thyron2

Pour Thyron3

 IMG_1366

IMG_1369

J'ai inséré un morceau de plastique qui fait du bruit dans la voile (plastique de fleuriste ), ainsi qu 'ailleurs.

Idées trouvées ICI, ICI, ICI  ICI

Et d'autres encore dont je n'ai plus le lien... et un peu de mon inspiration tout de même, hihi !

Je vous souhaite un excellent WE, nous avions du soleil aujourd'hui, et ça change la vie ;-)

Psst, quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer des smileys ici ? Faut-il une "application spéciale" ? J'écris avec mon ordi portable et certaines choses ne passent pas...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Je tombe par hasard sur ton blog et ce livre est génial!!! Je suis justement en train d'en faire un pour ma fille de 19 mois... Bon le miens fait moins "fini"...
Répondre
M
Comme c'est joli et gai.<br /> <br /> J'en ai fait aussi quand mes petits enfants étaient petits et ils les gardent toujours maintenant qu'ils sont grands... c'est drôle... j'avais mis des petits personnages qui peuvent se promener, et aussi cette super idée trouvée sur le net aussi de mettre un plastique dans une forme pour faire du bruit.<br /> <br /> Longues heures de jeu à ton petit fils avec ce joli livre.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
C'est un super résultat!! Bravo car c'est très chouette!
Répondre
C
Un sacré ouvrage à réaliser.... avec beaucoup de plaisir je pense. c'est une belle réussite<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Wouah Denise quelle patience pour créer des livres d'enfants - je suis en admiration<br /> <br /> bravo tes dernières créations sont magnifiques eh oui
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité