Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
18 février 2017

Sandykilos...

des "Déglingos" :

IMG_1385

Petit tour à "Mondial tissus", craquage sur le livre, et achat de velours minkee et 2-3 tissus...

pour réaliser ceci ( pour Thyron, vous l'aurez compris , hihi !) :

IMG_1386

Ma version, avec les tissus que j'ai trouvés, et d'autres de mon stock,

modèle pas facile, les marges de couture ne sont pas claires (un coup oui, un coup non, il faut "adapter"),

du coup les anneaux ne sont pas vraiment de taille différente, argh ! :

IMG_1380

IMG_1381

'faut que je déplace le noeud de la trompe...

IMG_1382

IMG_1383

IMG_1384

Grelot dans l'anneau de la base et plastique "kifaitdubruit" ( plastique transparent du fleuriste) dans l'oreille rose...

Même si j'ai assez un peu galéré, j'ai eu du plaisir à le réaliser et j'attends avec impatience la réaction du "p'tit mec" !

Je vous souhaite un excellent dimanche, ça sent le printemps ces derniers jours...

Merci pour votre visite...

A bientôt !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
tout aussi bien que ton livre, et cela renouvelle le jeu des anneaux<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime également beaucoup ton étagère, tes créations sont devenues très originales et toute douces...Comme le graphisme de tes mots, en somme
Répondre
V
Trop chouette!!! Votre petit fils a de la chance de vous avoir!!!
Répondre
M
Toujours beaucoup de créativité, c'est un plaisir de revenir par ici :-)
Répondre
T
C'est tout mignon ! Il va adorer.
Répondre
B
Adorable! Bisousss
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité