Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
1 avril 2017

Poisson d'avril !

Une drôle de surprise dans ma boite aux lettres, et comme nous sommes le 1er avril, je suis obligée de vous faire un petit article :

 d' Emmanuelle alias Esperluette :

IMG_1401

IMG_1402

IMG_1403

 Et voici ma photo pour son album, nous avons été obligés de placer un héron factice devant notre bassin, celui-ci ayant servi de garde-manger cet hiver, la moitié de nos poissons ont été mangés par un héron affamé !

IMG_1405

J'ai trouvé cette idée sympa et je suis pressée de voir les photos des autres participant(e)s !
Je vous souhaite un excellent week-end , doux et créatif...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
ah! il y en a eu chez toi aussi!
Répondre
C
c'est une belle idée!! Bravo à Esperluette et toi pour la mise en scène!!
Répondre
M
Ils sont trop beaux tous ses poissons et les mises en scène des copinettes sont aussi sympathiques les une que les autres ! Ton héron est superbe et la pêche lui a bien réussi !
Répondre
N
très sympa cette idée bises
Répondre
V
Coucou Denise<br /> <br /> c'est trop mimi<br /> <br /> et quelle belle surprise !<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité