Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
28 août 2017

Décos de mariage

Et voilà, le grand jour est passé, après des jours et des mois de préparations en tout genre...

Beaucoup d'idées prises sur pinterest, ou de la revue "L'atelier de fil - le monde d'Elise " N°17 pour le "plateau" de table des mariés et des grosses fleurs en lin.

Je n'ai pas encore toutes les photos ayant changé d'ordi,

les transferts se font péniblement, il faut dire qu'on a pas mal "mitraillé " hihi !

Pour respecter le désir des mariés, il n'y aura pas de photo d'eux... mais uniquement les décos...

Un mariage magnifique, beaucoup d'émotions, un temps splendide malgré le gros orage de la veille (c'était la veille !), tout le monde avait joué le jeu du dress code "rétro chic".
La cousine de la mariée avec confectionné des bracelets de fleurs +plumes +perles pour les dames et des petits bouquets pour les boutonnières des hommes, tout le monde était magnifique (je me répète je sais)

Allez, vous en aurez pour un moment, peut-être en plusieurs fois...

Je vais commencer par les décos de table, tiens...

Beaucoup de rubans de coton (vieux draps) à enrouler et coller pour réaliser les roses ...

IMG_20170513_174734

15 tables avec celle des mariés, un "bouquet" de chaque sur 14 tables

IMG_1408

IMG_1505

un petit cadeau-souvenir près de chaque assiette

IMG_1431

IMG_1475

IMG_1485

le "plateau" pour la table des mariés,

bouquets réalisés par Isa, la cousine, étiquettes des vases par la mariée elle-même,

chacun y a mis du sien...

IMG_1477

étiquette marque-place

IMG_1411

J'ai réalisé un petit cadeau pour les mariés, d'après l'idée d' Epistyle "poésies de papier",

papier à musique pour la pianiste, texte sur Molière pour le comédien :

IMG_1450

IMG_1442

Voilà, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, suite au prochain épisode, hihi !

Il y aura de nouveau de quoi lire dans les prochaines semaines, ce blog n'est plus à l'abandon...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Wouah Denise quelle belle déco de mariage un grand bravo à toi et à toutes les petites mains qui t'ont aidé - tu as marié ton fils ou ta fille ?
Répondre
M
L'intérêt de découvrir ta publication à mon retour, c'est qu'entre-temps CB a visiblement repris un fonctionnement normal ! Toutes ces créations et décorations sont tellement belles, oui, c'est un immense travail (souvent collectif), mais on y met tant d'amour et çà se sent. Je me réjouis de découvrir la suite ! A bientôt, bisou
Répondre
V
c'est absolument superbe et tu as dû y passer des heures!!!
Répondre
M
On te sent toute emue à l'evocation de ce beau jour (et comme je te comprends!). La déco est très jolie et ta petite sculture de papier si fine et si délicate est particulièrement touchante. Bravo!!
Répondre
I
c'est magnifique, et chacun de souviendra un peu plus de ce jour unique
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité