Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
17 octobre 2017

Une étagère...

C'était la grande mode, il fut un temps, des étagères à miniatures ( genre casier à imprimeur ), en forme de maison souvent... J'ai collectionné les fèves en "or", etc... Et bien sûr, les enfants en avaient une aussi...
Depuis, elles trainaient au "grenier" (ancienne chambre sous le toit) et j'en ai détournée une pour y mettre une partie de ma petite mercerie dans mon atelier, sauf que celle-ci était restée en pin brut...
J'avais bien une idée derrière la tête, et même déjà vu l'idée finie dans le "coudre c'est facile " spécial n°13...
Il restait pluka ...

Puis, vendredi en 8, un besoin de barbouiller, de me défouler un peu, sans beaucoup de réflexion ou de minutie (j'étais un peu énervée, quoi...)...
Une sous-couche blanche (Libéron) et quelques coups de pinceaux grossiers en gris "perle" ("les décoratives Charme") :

Samedi dernier, la suite : j'ai bien mesuré chaque case, fait des gabarits en bristol et découpé des morceaux de tissus qui fassent le plus "ancien" possible, et je les ai collés dans les fonds, et voilà le résultat :

IMG_1542

IMG_1543

IMG_1544

IMG_1545

Elle me plait beaucoup et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir (vous êtes bien tolérantes et gentilles il faut dire )

Je vous souhaite une excellente semaine, il fait si beau...

 

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie remise à neuf à la mode ancienne "-"
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite maison "mercerie ancienne". Douce journée.S ylvie
Répondre
S
J'aime cette mini mercerie adorable et tous ces petits trésors de brodeuses ainsi exposés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, c'est trop mignon ! Tu fais de jolies choses quand tu es énervée (lol) ! J'ai encore plusieurs casiers d'imprimeurs, des vrais avec poignées et tout, qui attendent .... Bonne suite à toi, bisou
Répondre
M
J'adore !!! très bonne idée c'est joli et tes petits objets couture sont bien mis en valeur - un grand bravo pour quelques coups de pinceaux et un peu de tissu tu es bien douée il fallait de l'imagination - bisous et bonne nuit
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité