Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
16 novembre 2017

Boules de bêbêtes !

Bon, je vous l'accorde, le titre n'est pas terrible...

Mais c'est pour vous dire que je suis toujours là, et que je bricole.

Le calendrier de l'avent pour Valérie est terminé,

je vous embêterai chaque jour de décembre à vous montrer les petits cadeaux, hihi !

En attendant, avec mon amie Stéphanie, nous bossons pas mal, en nous faisant plaisir à réaliser ce que chacune a dans sa to-do-list depuis longtemps (moi surtout) :

elle nous avait acheté un petit kit lors de son voyage au Japon,

petit mais costaud, il nous a donné du fil à retordre !

Un porte-clés /porte-jeton de caddie (ou autre), 5 cm de diamètre environ, pfff !

L'avant :

IMG_1585

L'arrière :

IMG_1586

L'intérieur, pas terrible, hyper dur à coudre, il y a des coques métalliques entre les tissus et pas beaucoup d'espace (ni de tissu non plus !) Et merci la rizarthrose, ma dextérité a bien baissé...

IMG_1588

 

Bon, je vous en montre encore un peu ?

Les boules ours et chat de Reïko Kato ( Garden party "), je pense faire aussi le lapin... un jour...

IMG_1550

 Les boules sont aussi relativement petites ...

Allez, suite au prochain épisode . Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !
Répondre
C
houlala, bravo pour cette expérience miniature!!
Répondre
C
Tellement minutieux !! Je suis impressionnée, bravo !
Répondre
B
J'adore le porte jeton comme les chiens patapouf!! Trop jolis. Bisous
Répondre
E
C’est tellement minutieux comme couture. Quant à tes boules animaux pour le sapin, je les trouve magnifiques. Elles donnent vraiment envie de se mettre à la décoration pour Noël. Bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité