Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
9 décembre 2017

9 décembre...

Très en retard aujourd'hui, mais on nous a intallé une nouvelle cuisine hier et je range, je nettoie, je range...

Je fais donc une petite pause pour vous montrer les cadeaux du jour :

Pour Valérie : des ciseaux à broder, vu qu'elle n'en avait pas encore...

IMG_1554

 Pour moi :

un pot de "paillettes" en forme d'ange...

IMG_1622

IMG_1623

Allez, vais continuer rangement et nettoyage, à demain...

Publicité
Commentaires
I
j'adore les petits ciseaux ... bisous LOVE ISA
Répondre
A
Bel échange!!!
Répondre
C
Un bel échange et de un beau cadeau pour Noël cette cuisine bisous
Répondre
N
A demain, et bon courage pour la cuisine, moi, j' ai connu cela en mai dernier, et après l' on est vraiment contente, c' est tout beau, tout neuf !<br /> <br /> Sympa votre échange <br /> <br /> bisou
Répondre
Z
Bon courage pour le rangement <br /> <br /> J ai connu ca l été dernier <br /> <br /> Que de gentilles surprises chaque jour <br /> <br /> Je regarde même si je ne commente pas <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité