Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
11 décembre 2017

11 décembre

Et voici donc pour Valérie aujourd'hui des savons "Léa nature" Alep + Argan :

IMG_1580

 

Pour moi un sachet de stickers "vintage" :

IMG_1628

IMG_1629

Et voici ce que j'ai réalisé ces derniers jours :

d'après le modèle de ma chère Isabelle Prigent,

je ne voulais pas faire le pouf,

je n'ai fait que le cercle du dessus, appliqués, broderie, dentelle :

IMG_1594

Il est accroché dans mon atelier .
Bonne journée, à demain !

 

Publicité
Commentaires
I
je suis ravie d'être dans ton atelier ! merci ma Denise BISOUS LOVE ISA
Répondre
A
C'est un joli mouton!!! Bravo!
Répondre
I
ta réalisation est trop mimi
Répondre
M
Ton appliqué est adorable ! J'aime bien la phrase qui y est brodée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Bravo denise belle realisation.Francoise bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité