Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
28 décembre 2017

Tawashis encore...

Petites éponges...

Vous vous souvenez certainement de celles que je vous ai montrées ces derniers temps,

que ce soit pour le calendrier de Valérie ou les autres ... 
En fait, j'ai réalisé une 15aine de tawashis pour la vaisselle avec la laine Bubble de "Ricoh",

un petit cadeau de Noël pour les hommes, on inverse (on essaie) un peu les rôles, hihi !

Cette photo datant un peu, ici il manque le citron pour le père (Sicilien) de ma belle-fille,

l'oeuf au plat pour le frère de ma belle-soeur, 

le cactus pour mon frère voyageur.

Le hamburger était pour mon fiston, évidemment :

20171019_103127

j'ai gardé le petit radis pour moi :

20171017_213053

les dames avaient un tawashi pour la douche, en laine toute douce,

ici un début de ma production (14 en tout) :

20171019_103207

Cela a bien surpris tout le monde, surtout celles pour la vaisselle,

qui vont certainement être détournées pour autre chose (se gratter le dos, les pieds, lol ),

à entendre ces hommes qui n'ont apparemment pas envie de l'utiliser pour la vaisselle ...

Bon, je vous souhaite une excellente journée ...

Publicité
Commentaires
L
Wouww c est efficace pour faire la vaisselle et on trouve où la laine.<br /> <br /> Bon réveillon Denise. Gros bisous
Répondre
O
J'imagine la surprise de tout le monde en ouvrant les paquets!
Répondre
B
D'habitude je ne suis pas fan mais là les tiens sont trop jolis!. Bisous
Répondre
N
Rigolo !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Je n'ai toujours pas craqué pour acheter et tester ce fil bubble ! J'ai bien essayer de brancher Adélie qui adore ces petits objets au crochet, je crois qu'elle a fait quelques petits cadeaux, il faudra que je me renseigne ! En tout cas les tines sont trop jolis, bien trop jolis pour s'en servir ! Bonne fin d'année à toi, bisou
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité