Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
31 janvier 2018

Needle book

 

Quand j'ai vu le dernier billet de Angel Mélie, j'ai suivi le lien vers Nana Company et tout de suite pensé à ma nièce Lysisca .

C'est la seule de la jeune génération qui coud , de plus c'était son anniversaire hier.
J'ai trouvé ce petit gâteau avec sa bougie trop mignon ;-)

Ni une ni deux, réalisé, envoyé et arrivé juste à temps, sauf que le facteur ne l'a pas déposé, c'était juste une lettre suivie en plus...

Je n'ai pas compris... 

Voici donc ma version, tissus Tilda essentiellement.

J'ai vraiment copié, quand j'aime, je ne change rien ou presque ...

IMG_1678

IMG_1679

IMG_1680

 

 Finalement reçu et trèèès apprécié, ouf ! 

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli, et elle le gardera longtemps, c'est sûr. C'est un précieux cadeau. J'aime beaucoup les pages intérieures, décorées aussi, avec le mètre ruban et la dentelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Un cadeau sans nul doute fort apprécié ! Bisous et doux WE !
Répondre
A
C'est un beau cadeau!!! Ta nièce doit être fière!!! Bisous
Répondre
N
C' est trop charmant pour une jeune demoiselle qui coud.<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Ohh je vais voir ça de suite il est trop mignon cet étui et tu l as bien reussi Je comprend que la demoiselle soit ravie
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité