Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
16 juin 2018

Couture pour petit...

 

 

L'été est bien là, en Alsace en tous cas (il suffit de voir les t° sur Strasbourg ! )...

J'ai trouvé de chouettes tissus à M-Tissus ( je n'en avais pas assez, hem !) pour réaliser de petits shorts à Thyron...
Le 1er essayé pour être sûre de la taille :

IMG_1780

le petit bonhomme en train d'aider son papi

à cueillir ( manger oui !! )  les framboises :

IMG_1796

Il dort très léger, les nuits étant chaudes, il fallait donc une petite couverture pour le matin :

un kit reçu d'une amie il y a longtemps,

juste des triangles à assembler et du tissu de mon stock pour le contour et l'arrière,

couture machine et petits noeuds dans les centres des carrés

IMG_1809

IMG_1810

Du travail vite fait (peux mieux faire !) pour une petite couverture légère...
Je vous souhaite un excellent WE, une bonne fête des pères...
Denise

Publicité
Commentaires
M
Un plaisir de coudre pour nos "petits"... j'aime bien l'idée de cette couverture légère, qui aide bien en été. On n'a pas forcément envie d'avoir trop frais le matin...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
O
Adorable !
Répondre
H
Tout est adorable...le short adopté évidemment et le joli plaid sera douillet pour ton petit bonhomme !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une jolie couverture pour un joli petit bonhomme! Bises
Répondre
E
oh des chouettes sur ce short..trop trop mignon!! il a l'air d'être drôlement à l'aise dans son short idéal pour déguster les framboises!! La couverture est superbe!! je ne sais pas coudre alors j'admire!! bravo!! merci d'être passée sur mon blog <br /> <br /> amitié alsacienne!!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité