Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 036
9 juillet 2018

Petites boites...

 

 

Vous aviez déjà vu une petite boite en tissu ICI...
Depuis j'en ai réalisées deux autres avec tout autant de plaisir, l'expérience en plus !

Car comme je vous l'avais également mentionné,

les parois étaient trop souples à mon goût,

j'ai donc inséré entre chaque carré (doublure et top)

un carton un peu plus petit,

et voilà des boites avec plus de tenue et faciles à poser :

IMG_1802

IMG_1803

IMG_1804

Pour le moment, elles sont vides et surtout décoratives...

Je vous souhaite une excellente semaine !
A bientôt et merci pour vos gentils mots...

Publicité
Commentaires
M
Oh mais comme elles sont mignonnes tes petites boîtes :)
Répondre
M
Rien de plus agréable que du rangement coquet! Vraiment jolies, ces boîtes, très "choumimi". Bisous
Répondre
E
Elles sont tellement mignonnes ! Cela donne envie de devenir précise en couture pour réaliser des petites merveilles. Bises
Répondre
M
Elles sont si jolies, elles font davantage déco que rangement ! Bisou
Répondre
N
Elles sont trop choumimi ! J' adore !<br /> <br /> Ne cherche pas "choumimi" sur internet, je viens de l' inventer ce mot !<br /> <br /> bise
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité