Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
21 juillet 2018

Kits cadeaux...

 

 

Pour mon anniversaire j'avais reçu d' Isabelle deux kits

que j'ai réalisés il y a quelques semaines déjà,

c'est toujours pareil: il faut faire les photos, écrire l'article...

Un petit coussin pique-aiguilles,

coeurs appliqués et broderies, pas piqué encore :

IMG_1818

Un "needlebook", très travaillé: appliqués, broderies, crochet...
Du pur style "Isacountry"

IMG_1826

IMG_1821

IMG_1822

IMG_1820

Beaucoup de plaisir comme toujours avec les créations de ma chère Isa !

Je vous souhaite un excellent week-end, vacances ou pas...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
H
Jolies réalisations et bien pratiques !<br /> <br /> Super !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
De superbes réalisations trop beau avec le petit Vichy belle journée bisous merci de tes petits mots
Répondre
E
Oh que c'est beau...bravo pour tous ces détails dans les points , le crochet , la couture!! c'est plus que ravissant et plein de fraicheur j'adore.. mais je ne sais pas réaliser ce genre de choses alors je reste admirative!<br /> <br /> très bonne journée!! et merci d'être passée sur mon blog
Répondre
M
Un joli ensemble, je retiens particulièrement le pique épingle avec les coeurs, c'est très joli..;<br /> <br /> Bonne couture avec ces jolis objets pour t'accompagner.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
merci d'être passée sur mon blog.. je suis désolée mais je ne vois pas les photos puisque canalblog joue à cache-cache avec les photos!! c'est frustrant!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité