Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
21 mars 2019

Petit mouton...

IMG_1916

Plus d'un mois sans rien poster !

Même si la maison est redevenue calme (trooop calme sans les petits bouts !),

je n'ai pas grand'chose à vous montrer,

je tricote beaucoup pour des cadeaux : des bonnets, des mitaines,

un pull-poncho pour moi (il me reste à le monter )...

Et toujours avec mon amie Valérie, nous avons réalisé un petit mouton-tailleur 

( "Shabby Home" de Francesca Ogliari )

Il devrait y avoir un mètre-ruban dans le corps (tiré par la queue du mouton)

mais nous avons bourré de ouate et fixé la queue normalement...

Un petit objet bien mignon et vite réalisé !

Ce livre est magnifique, des sacs, des patchs dans des tissus à roses...

Le printemps est là, je vais décorer ma maison !
Je vous souhaite une excellente journée !

A bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Trop joli ton mouton. Bises
Répondre
C
Excellent!!!
Répondre
I
il est craquant ce petit mouton
Répondre
M
ahh oui... je constate que tu es restée longtemps en hibernation !!<br /> <br /> bon... l'hôpital.... la charité.. la paille et la poutre dans les yeux... je sais... je ne vaux guère mieux !<br /> <br /> mais toi au moins, tu as l'excuse d'un chouli mouton shabby !
Répondre
A
Il est adorable!!! Bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité