Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
14 avril 2019

Farandole

J'espère que vous allez bien...

Cette semaine j'ai bien avancé sur la farandole de personnages du panneau de Reïko Kato,

c'est hyper minutieux mais au final,

une fois que les tissus sont choisis dans la boîte à chutes, les gabarits découpés,

les petites pièces tracées sur le tissu, coupées et les rentrés collés,

le tout bien positionné sur le tissu de fond à l'aide du calque,

il suffit de coudre tout cela avec quelques petits points cachés 

super

Et voilà :

IMG_1949

Trois bambins sur les 40 prévus !

Le ciel est gris donc la photo est un peu terne...

Je vous souhaite une excellente semaine, il va faire meilleur, à ce qu'il paraît ...

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe, doucement mais sûrement. Bon courages pour tout ces bras têtes à appliquer <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
J'adore quand tu dis : il suffit de coudre ... Les préparatifs sont tellement minutieux, les bras m'en tombent ! Si je calcule bien, encore 37, tu n'es pas vraiment près du but, courage !
Répondre
I
Trop mignon 🥰 love isasweet 💖💖💖
Répondre
E
oh les points sont bien "cachés"!! toutes ces oetites pièces sont venues se poser comme par magie sur ton projet pour ces trois jolis bambins!! brav félicitation pour ta patience mais aussi pour ton tlent!!<br /> <br /> j'espère que ton weekend aura été très agréable malgré la météo!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> bonne semaine pascale
Répondre
A
C'est très joli!!! Bonne continuation!!! Bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité