Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
17 avril 2019

Farandole suite...

 

La 4ème bonne femme est en place, pas encore repassée, je ferai ça plus tard...

IMG_1957

La taille du truc :

IMG_1951

IMG_1958

 

Je vous ai fait quelques photos pour que vous puissiez voir les différentes étapes ,

c'est la technique que j'utilise maintenant depuis longtemps, 

 je colle simplement les bords avec le stylo-colle,

c'est plus rapide, moins fastidieux ...

IMG_1959

Dessiné avec un feutre "frixion" qui s'efface à la chaleur

IMG_1960

le calque pour positionner au mieux les petites pièces

IMG_1961

petites épingles pour maintenir le tout, yapluka !! 

On coud d'abord les pièces les plus proches du fond, et ainsi de suite...

IMG_1962

Voilà, le plus dur est de choisir dans mes deux cartons de chutes se gratte 

Je vous souhaite une excellente journée, le week-end pascal approche...

smiley

Publicité
Commentaires
V
c'est adorable!
Répondre
V
C'est petit... Mais qu'est ce que c'est joliment cousu.
Répondre
M
Plus que 36 ! Cette minutie et ce soin me fascinent ! Bisou
Répondre
I
Super le tutoriel 😁bravo 👍bisous 😘love isasweet 💖💖💖
Répondre
M
Tes petits personnages sont adorables. Travailler de l'appliqué, c'est long et méticuleux mais le résultat en vaut la peine. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité