Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
9 mai 2019

Poubelle à fils...

 

Il pleut bien depuis hier, mais le merle siffle gaiement, 

un exemple pour moi, un encouragement aussi !

Toujours avec mon amie Valérie,

d'après un livre trouvé chez Noze à un prix dérisoire :

IMG_1980

Une petite image décalquée sur du drap ancien

à l'aide de ma table lumineuse faite maison,

de beaux tissus, du croquet, de la dentelle, des boutons...

Pour le coussin contenant un autre petit coussin empli de riz :

 

IMG_1975

IMG_1976

La "poubelle" à fils en lin maintenue au coussin par deux boutons en verre:

IMG_1977

IMG_1978

Purement par plaisir car j'ai déjà de petites poubelles

(paniers) un peu partout !

Une occasion encore de bricoler ensemble...

Je vous souhaite une excellente fin de semaine,

merci pour vos visites et petits mots...

 

 

Publicité
Commentaires
1
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog :)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations !<br /> <br /> J'adore le motif que vous avez choisi pour cette poubelle à fils bien utile...<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Très très jolie poubelle à fils 🧵 Ta petite broderie rouge est vraiment ravissante et l’ensemble est superbe !!! Grand bravo à toi !!!<br /> <br /> Quant au merle qui chante moi aussi il me parle 😉
Répondre
L
Bonsoir Quilt ranch ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies et pour tes réalisations ,,, ta poubelle à fils est superbe ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
C'est très beau pour une poubelle...
Répondre
B
Cette poubelle à fils est ravissante. Je n’ai pas encore eu le temps d’en faire une, pff 🙄.bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité