Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 999
9 septembre 2019

Lingettes encore

 

 

Je vous avais parlé de lingettes avec du tissu éponge

en bambou et du coton bio (Mondial Tissus),

j'en ai déjà cousues plus de 30 et dans la foulée un petit pochon,

10 lingettes dans le pochon pour l'anniversaire d'une amie

venue à la maison avec ses enfants

pour une soirée "tartes flambées" au four à pain:

corbeille avec disques 2

corbeille avec disques

Ce cadeau lui a bien plu...

Je ne bidouille pas grand'chose en ce moment,

mon pouce est trop douloureux...

Ce n'est vraiment pas l'envie qui manque...

Je vais tester un traitement à base de plantes (médecine chinoise),

on verra bien...

En attendant, portez-vous bien et profitez de la vie !

Publicité
Commentaires
V
très belle idée !
Répondre
N
Très sympa ! Il a quoi ton pouce pour être si douloureux ?<br /> <br /> Bisou à toi
Répondre
H
Très mignon et très utile !!!
Répondre
C
J'adore ces'cadeaux, utile, ecolo, Et tellement joli! Bravo
Répondre
C
cadeau bien utile et pratique! soigne toi bien!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité