Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 050
29 octobre 2019

Préparatifs...

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime de plus en plus commencer mes cadeaux de Noël tôt

et de préférence du fait main avec le max de mon stock, voire de la récup'...

Que viendront compléter de "vrais cadeaux"... 

Des idées piochées à droite et à gauche, merci Pinterest ;-)

Bon, vous avez déjà vu mes lingettes, en tout finalement j'en ai cousues environ 90,

et les pochons qui vont avec !

(Bambou et coton bio )

lingettes

Avec des jeans et des tissus variés, des boutons récupérés:

des pochettes à ce que l'on veut

( 11 pour mec et 1 pour nana )

IMG_0649

 Avec ça des paniers gourmands de petites choses faites maison également,

 bredalas entr'autres

( que je ferai début décembre)...

Voilà une partie de ce que j'ai prévu !

Je vais continuer...

 

Publicité
Commentaires
I
c'est génial le style de cadeau que j'aimerais bien recevoir moi aussi<br /> <br /> la couture c'est pas mon truc sinon je ferais aussi
Répondre
T
Tu as raison de t'y prendre dès maintenant, cela te permet de voir venir Noël sereinement et d'échapper au stress de dernière minute. Rien ne vaut les petits cadeaux perso, c'est vrai, et les tiens sont super jolis. Moi qui ne sais rien faire, et surtout pas coudre, je suis obligée de passer par la case commerce pour gâter les miens (leur offrir un DIY serait une vraie épreuve pour eux ! :-)
Répondre
L
Cc Denise, <br /> <br /> Jolies pochettes.<br /> <br /> Tu as raison de commencer maintenant, ça passe tellement vite...<br /> <br /> Bizz et bravo à toi <br /> <br /> Val
Répondre
E
waouh mais quelle production et que de générosité pour tes cadeaux!! j'avoue que nous ne sommes pas trop fêtes et cadeaux ( on s'offre quand on peut ou veut et pas forcément pour Noël)..J'ai des petites lingettes achetées lors de ventes caritatives mais je ne les ai jamais essayées!! <br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix pour les pochettes de ces tissus!<br /> <br /> très bonne semaine gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Denise ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes pochons et lingettes ,,, cela fera de beaux cadeaux de Noël ,,, écolo en plus ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité