Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 057
28 février 2020

Un peu en avance...

 

 

Pour le moment le printemps fait des allers-retours...

Hier encore une tempête phénoménale,

pour l'Alsace c'est exceptionnel !

Mais aujourd'hui un beau grand soleil...

En attendant, je tricote toujours mes snoods, j'en suis au 5ème.

Avec ma copine Valérie, nous avons cousu des poules Tilda,

Très plaisant à faire, comme toujours !

Elles attendent gentiment d'être exposées avec d'autres décos de printemps/Pâques :

Elles ont la même taille, juste les pots diffèrent... 

 

IMG_0899

IMG_0904

 

Pour celles qui ont ri sous cape (ou carrément en face, hihi !),

voici donc mon fameux manteau manches 3/4,  chauve-souris :

sans-titre 

Je vous montre un snood ?
Allez, un pour la route :

 IMG_0867

 IMG_0866

 

Bon c'était un peu laborieux encore pour insérer les photos, etc...

Et ma bannière n'est plus visible depuis quelques temps, c'est bizarre...

CB a des soucis ...?

Bon, je vous souhaite une belle journée, un beau WE, merci pour vos visites, à bientôt  !

Publicité
Commentaires
T
Ces adorables poulettes pourront-elles fêter Pâques comme il se doit ? Espérons-le... Occuper ses mains en ce moment, c'est important pour ne pas craquer.<br /> <br /> Bises et prends soin de toi,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Très sympas ces poulettes
Répondre
M
De bien jolies poulettes ! bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
I
vraiment joli tout ça<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
N
très sympas ces poules bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité