Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
7 avril 2020

Relooking

 

Une lampe achetée à une amie il y a quelques années,

avec le monogramme de ma maman partie il y a bientôt 13 ans...

Depuis le blanc n'était plus aussi blanc et il fallait bien faire quelque chose...

IMG_1169

 Et hop, un morceau de lin, du tissu patch, de la dentelle,

un bouton de nacre et un bout de ficelle de lin,

un genre de soutache "liberty"achetée au marché aux étoffes

à Weil am Rhein en Allemagne ...

et voilà le résultat...

J'avais dans l'idée de peindre le pied, pas de peinture pour le moment...

J'ai le temps de réfléchir si je le laisse ainsi ou pas ... 

IMG_1167

Vous en dites quoi ? 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa!
Répondre
Z
c'est joli comme ça, je trouve que le pied en bois est très élégant et en accord avec le style de ton relooking<br /> <br /> les quelques fois où j'ai essayé de repeindre du bois, j'ai toujours été déçue... perso je ne ferais pas...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et bon anniversaire avec beaucoup de retard...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très belle ta mini jupe;) bien sympathique association perso je ne repeindrai pas pour le petit côté shabby, chic bon anniversaire en retard prends soin de toi bisous
Répondre
H
Super joli Denise !!! Gros bisous et prends soin de toi
Répondre
K
Un relooking très réussi je trouve je la trouve très élégante !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité