Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
9 juin 2020

Keep calm and stay at home...

Bon, le confinement est fini, mais comme j'ai pris le TGV en marche,

je suis donc très en retard, quoique j'avance plutôt vite quand même, hihi ! 

Le panneau final est un couvre-lit en fait, et je veux juste faire un panneau mural...
Il sera grand quand même, il faudra que je réduise, que je bidouille...
Pour commencer, je ne ferai que 16 blocs sur les 20...

Pour le moment j'en suis au 11ème...

En voici 3, encore beaucoup de plaisir à les réaliser !

 ( 22cm/22cm )

IMG_1327

IMG_1328

IMG_1329

 

IMG_1341

IMG_1342

IMG_1343

IMG_1353 

 IMG_1354

IMG_1355

C'est une première pour moi de mettre du texte au marqueur ;-)

Je vous souhaite une belle journée, semaine... créatives et zen...

Prenez bien soin de vous et vos proches

 

Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite dans le groupe... j'aimerais bien faire quelques blocs...
Répondre
M
J'adore, particulièrement le rebord de fenêtre, je continue ma visite
Répondre
G
J'adore ces jolies petites bouilles c'est superbe Denise il pleut tu vas pouvoir continuer tranquille, Mr Canalblog me décale tous les messages belle journée bises
Répondre
E
J'adore ces "scénettes" tous les détails sur les personnages.. j'adore les bouilles ..un coup de cœur pour ce nounours à la trompette!! c'est vraiment génial j'admire et je te félicite je ne saurai pas faire alors je trouve cela trop beau!!<br /> <br /> bravo!! je suis contente de voir ce que tu fais!! j'espère que tout va bien chez vous depuis le dé-confinement!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
J'ADOOOORE<br /> <br /> Rhoooo la bouille de ton applaudisseuse.... :-)<br /> <br /> Trooop beaux ... bravoooo
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité