Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 000
10 novembre 2020

Keep calm fin !!

 

Il aura fallu un 2ème confinement pour le terminer... 
Mais là il est bel et bien fini... 

Enormément de plaisir à le réaliser,

même s'il n'est pas parfait,

certaines bandes sont un peu de travers,

je les ai cousues à la machine

et j'avais très peu de marge de couture...

quilté avec des fils Valdani uniquement dans les carrés...

 IMG_0054

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0062

IMG_0063

 

IMG_0064

IMG_0065

IMG_0066

 

Voilà, je vais continuer sur ma lancée, 

j'ai le Yoko Saïto à quilter (ça date !),

et le Reïko Kato à finir...

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

restons zen et n'écoutons pas toutes les conneries anxiogènes à la télé... 

cherchons d'autres sources... 

Publicité
Commentaires
S
Podría conseguir los patrones porfavor?
Répondre
L
Je suis admirative de ce beau travail. Tu as du t'amuser avec tous ces petits détails plein de charme. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
N
Nous sommes le 25 décembre, je te souhaite un bon Noël ! avec des bises
Répondre
N
Tu es une artiste ! Je suis sincère, un travail de minutie et de patience, j' adore ! Gros bisou et merci pour ton p'tit com dans mon univers !
Répondre
B
Hummm il est magnifique. Un grand 🙌 bravo! . Bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité