Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
9 juillet 2020

Keep calm suite

 

J'espère que vous allez bien...

J'ai terminé tous les petits blocs,

je passe moins de temps dans mon atelier en ce moment... 

En voici deux, avec des photos plus détaillées...

Il devait y avoir écrit Netflix sur l'écran mais j'ai changé...

durant le confinement j'ai regardé la nouvelle saison de "La casa de papel" 

et j'ai enchainé la totale de "Homeland" ...

 

Encore beaucoup de plaisir à coudre ces scénettes :

IMG_1391

IMG_1392

IMG_1393

Je n'ai pas rangé ma garde-robe par contre ;-)

 

IMG_1397

 

IMG_1398

IMG_1400

 

Je vous montrerai les trois derniers une prochaine fois,

comme déjà dit j'ai dû réduire le panneau,

je vais faire les petites bandes du 1er tour...

 

Je vous souhaite un excellent long WE (pour certain(e)s) ou les vacances pour d'autres...

Portez-vous bien 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable
Répondre
M
merci pour les gros plans ! tous ces détails, le raffinement dans les coutures, choix des tissus, j'adooooore ces instantanés de vie !
Répondre
V
mais attention à l'indigestion de pop corn!
Répondre
V
c'est vraiment adorable!
Répondre
G
Une nouvelle fois c'est superbe bon week end bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité