Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 104
18 mars 2021

De retour ...

 

 

Je vous l'accorde, j'ai délaissé ce blog...

Mon ordi ramait tant qu'il a fallu lui offrir une cure de jouvance...

J'espère que vous allez bien... 

Je vous avais promis des photos de tricots...

 

Des écharpes "renard" pour mes petits mecs (2 et 4 ans):

IMG_0197

Un bonnet "chat" pour mon aînée (35 ans),

un bonnet pour la petite dernière (1 an)

IMG_0259

IMG_0296

 

Le dernier snood pour un ami :

IMG_9394

 

Pour ma chère amie Isabelle pour son anniversaire

 IMG_0473

IMG_0474 (3)

 

Pour moi avec une pelote achetée à la Grange à laines

un point "vagues" dont je ne me lasse pas...

IMG_0553

IMG_0554

 

Voilà, sinon j'ai encore fait de la layette, un peu de couture

, pour le BB à naitre de la soeur de ma belle-fille

Etc, etc...

Suite au prochain épisode ;-)

Je vous dis à bientôt, portez-vous bien !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite sur mon blog, qui me donne envie de refaire un tour par ici ! bravo pour tous ces ouvrages ! bonne journée ! clairette
Répondre
C
Ils sont beaux tes poissons d'avril!
Répondre
N
Tu tricotes à merveille. <br /> <br /> Un grand merci pour tes gentils commentaires chez moi, c' est sympa<br /> <br /> bise et belle semaine.
Répondre
M
Je te l'accorde... j'ai du retard dans la lecture des Niouzes letters !!<br /> <br /> Dans la série Tricot Scène I acte 1, tu as réalisé des choses bien sympatoches !<br /> <br /> j'aime le chapeau-chat ! ça paraît simple et je sens que je vais m'en tricoter un juste pour le fun, moi qui adore porter des trucs rigolos <br /> <br /> tes écharpes renard sont trop mimi-tout-plein ! Mes deux arrières petits enfants auront chaud au cou, merci pour l'idée !<br /> <br /> quant au point vague, ça rend les tricots plus "mousseux"<br /> <br /> en tout cas rien à jeter, et finalement ça valait le coup d'attendre pour admirer tes oeuvres
Répondre
F
Tu as réalisé de belles choses! J'aime beaucoup l'écharpe pour Isabelle! Bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité