Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 101
30 décembre 2020

Pour Noël ...

 

 

J'espère que vous avez passé un agréable Noël...

Nous avons pu profiter de nos petits-enfants et enfants (sauf fiston et sa chérie)

durant 3 jours, c'était très agréable, entre rires, câlins, jeux, etc...

Je ne vous avais pas montré les préparatifs de Noël

mannalas et bredalas (11 sortes), 

je vous fais grâce des photos...

La couronne de l'avent: 

IMG_0240

8 petits anges (d'après des  modèles vu sur Pinterest) 

 IMG_0252

 

IMG_0254

 

IMG_0255

537c5a46-e929-47d8-8a31-0e0258f8c734

 

IMG_0313

IMG_0314

 

e0ca33e6-c631-42e6-9a5d-03cc232831bf

Cette année les filles, belle-fille et nièce 

ont reçu une pochette/porte-clés,

d'après un modèle japonais, je n'ai juste pas 

trouvé l'anneau-qui-va-bien...

un bracelet et des anneaux de Cultura ont fait l'affaire...

Entièrement réalisées à la main...

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0301

IMG_0303

IMG_0304

IMG_0306

 

Voilà pour aujourd'hui, j'ai été un peu longue

mais ça faisait longtemps, n'est-ce pas ?
La prochaine fois je vous montre les tricots...

Portez-vous bien  et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, bravo
Répondre
L
Bonsoir Denise ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis anges ,,, Ils sont trop mignons ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> De beaux porte- clefs que tu as offert ,,,beaux présents ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
E
Un petit coucou en passant.. j'espère que tu as bien entamée cette nouvelle année<br /> <br /> sous la neige?<br /> <br /> gros bisous merci pour tes com sur mon blog<br /> <br /> très belle fin de semaine
Répondre
B
Que de jolies créations, j'adore! Et il est aussi très joli le patchwork à droite du sapin. Bonne et heureuse année 2021 à toi et à bientôt pour d'autres merveilles!
Répondre
A
Tout est superbe!!! J'adore le patch en arrière-plan! Bisous
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité