Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 101
9 avril 2021

Vrac d'Avril

 

Le mois d'avril est mon mois... 

J'aurais dû naitre le 1er ;-)

Pour commencer un échange de poissons-farceurs

organisé par notre &sperluette nationale...
Cette année elle avait proposé un échange entre ses abonnées,

Nadia nous a suggéré de l'arroser en retour, et elle a été bien surprise!!

Voici mon poisson/arête (idée vue sur Pinterest),

envoyé à Cathy (et &, ainsi qu'à une autre amie blogueuse) 

poisson ok

 

Le poisson à pattes que j'ai reçu d'Anne-Marie (Miami)

IMG_1237

 

Et bien sûr &sperluette n'a pas résisté à l'envie

de nous envoyer une carte à chacune,

réalisée en crazy-patch et brodée

IMG_1238

Encore un beau fou-rire généralisé !!
Merci !! 

J'avair promis à quelqu'un une couronne comme la mienne

depuis Pâques l'année dernière,

je l'ai enfin crochetée juste à temps pour le printemps,

elle a bien plu:

IMG_1050

  

Les petits devaient venir pour Pâques,

j'avais bien décoré dehors et dedans

mais train supprimé en dernière minute...

On a emmené une partie du repas,

les chocolats et les photos des décos

et y sommes allés en voiture, non mais !!

IMG_1267

IMG_1268

Poules Tilda de l'année dernière:

IMG_1400

IMG_1245

IMG_1254

IMG_1255

Voilà à peu près...
Et tout pour aujourd'hui, merci pour vos visites et commentaires...
A bientôt !

Denise

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Denise ,,, <br /> <br /> Je suis en retard pour cet article ,,, <br /> <br /> Bravo pour la jolie déco de Pâques ,,, <br /> <br /> Pour la couronne et les poissons ,,, de belles réalisations ,,, <br /> <br /> Doux mois de Mai ,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
cette idée d'échange de poisson était très sympa! bravo pour tout!
Répondre
O
Ohlala que c'est beau!
Répondre
T
Un bien beau festival de poissons farceurs!!!! Et surtout une belle ronde qui a permis à bon nombre d'entre nous de découvrir de nouveaux horizons, la preuve en est puisque les poissons d'Esperluette m'ont fait nager jusqu'ici et c'est un grand plaisir <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta couronne de Pâques est une vraie merveille, bravo!<br /> <br /> Oui nous nous sommes bien amusées grâce à Esperluette, cet échange est un vrai succès. J'aime beaucoup l'idée du poisson avec arêtes.<br /> <br /> Jolies décos de Pâques aussi et j'adore ton quilt "Red Brolly".<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité