Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 000
14 août 2020

Happy & Hope

J'espère que vous allez bien... 

Je ne suis pas très productive en ce moment, il fait trop chauuud !

Quoique... je tricote de temps en temps sur la terrasse quand c'est supportable...
un châle pour ne pas changer hihi !

Suite au panneau "keep calm and stay at home", 

la créatrice a réalisé des oursons, en tissus de récup'

pour aider une association romaine...

Evidemment j'ai craqué  (avec ma copine Valérie

nous avons acheté le patron

lien sur etsy )

Photo du groupe facebook:

photo H&H

Voici ma Hope, j'ai dû acheter du tissu éponge,

tout le reste est de la récup'

Happy & Hope

Laura a fait un certificat d'adoption (dans le sac)

pour offrir à un enfant par exemple ... 

 Je ne l'ai pas fait...

Je vous souhaite un excellent WE,

promis je reviendrai plus rapidement la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne ta oursonne, bravo
Répondre
V
waouh, c'est génial!
Répondre
E
C e qu'elle est belle cette Hope, tu as vraiment des mains de fée. Bisous
Répondre
M
Elle est super ta Hope ! Moi, je n'ai rien fait du tout, assez de peine à survivre à la canicule ! Après l'orage et la chute de la température de 10 degrés, je reviens à la vie !
Répondre
V
Trop mimi cette personne.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité