Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 065
4 mai 2021

Cadeaux et avancées

 

Me revoilà..

.Je n'ai pas chômé même si j'ai ralenti

mon rythme (pouce douloureux)...

J'ai offert les cadeaux de naissance

pour le BB de la soeur de ma belle-fille, 

Malo, né fin mars...

Un ensemble ( modéle BdeFrance)

et deux bavoirs (tissus MTissus)

BB Daniela

IMG_1039

 

 

Une idée vue sur Facebook, une tasse ébréchée

(achetée il y a longtemps à SteMarie aux mines

et éclatée dès la première eau chaude)

un peu de tissu, dentelle, rubans etc...

IMG_1163

IMG_1165

IMG_1166

 

Ma nièce prof d'anglais m'avait gentiment envoyé une photo

en me demandant si je pensais pouvoir réaliser le modèle

(message pas très subliminal )

ni une ni deux :

IMG_1480 (1)

 

J'ai repris mon panneau Reiko Kato,

IMG_1458

 

réalisé deux personnages:

IMG_1535

 J'en ai un autre en cours, je m'en suis fixés deux par semaine

il faut que j'avance !!

Voilà pour le moment, je vous souhaite une belle semaine,

merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou en passant..merci pour tes commentaires sur mon blog j'espère que tu vas bien.. et que tu auras continué tes "plaisirs" manuels!!<br /> <br /> gros bisous prends bien soin de toi <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Que de belles choses réalisées. Bon lundi.
Répondre
C
Trop mignon ce pull avec les chaussons
Répondre
B
Que de jolies créations! La robe du crayon est très originale et j'adore la façon dont tu as détourné ta jolie tasse. Ton panneau avance bien, bravo.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
V
j'adore ton crayon rhabillé, c'est génial!!!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité