Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 065
28 octobre 2020

Me revoilà !

 

J'espère que vous allez bien... 

Je n'ai pas chômé ces derniers temps,

beaucoup de tricot, dont un "chut" en cours...

Pour mes petits-enfants:

des snoods pour Thyron 4 ans et Neylio 2 ans

 

Snoods minis

 

une écharpe-feuille pour la toute-petite Amylia

Echarpe feuille 2

 

Echarpe feuille

 

pour mon frère très malade qui a toujours froid :

snood Daniel

 

 

J'avais pu acheter cette grosse laine cet été dans un magasin qui fermait

Cette boutique devrait rouvrir près de chez moi, j'attends avec impatience...

Sinon, je suis en train de quilter le "stay at home" avec des fils Valdani...

J'ai également acheté de la laine chez MTissus

pour réaliser des écharpes-renard (vues sur pinterest) pour les deux p'tits mecs...

J'ai de quoi activer mes doigts...

 Merci pour votre visite et vos petits mots !

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup maman !♡♡♡
Répondre
I
ils vont avoir bien chaud au coup cet hiver
Répondre
V
Tu ne chômes pas ! J'aime beaucoup l'écharpe feuille !
Répondre
E
Contente de voir ce que tu as tricoté!! tu m'en avais parlé dans un commentaire et là je découvre tous ces snood et cette si jolie écharpe!! J'ai vu ces "renards" sur Pinterest ils sont adorables!! j'attends de les voir tricotés chez toi!!<br /> <br /> la grand-mère de Poupette lui en a tricoté un l'année dernière..<br /> <br /> gros bisous bon tricot et bon courage pour ce confinement<br /> <br /> prends bien soin de toi
Répondre
B
Ma grand-mère m'avait tricoté ce que tu appelles une écharpe feuilles lorsque j'étais petite ! Je ne savais pas que cela portait ce nom !<br /> <br /> Bravo pourtoutes tes créations.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité