Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
5 septembre 2017

Encore un peu ...

Pour finir avec les décos de mariage, voici celles de l'église, en partie, j'ai oublié le reste,

voici les tables vides, j'ai complètement oublié de faire des photos des tables remplies des bonnes choses que nous avions préparées à plusieurs, et trop de monde autour aussi...

Bon, on va dire que j'avais autre chose en tête hihi !

IMG_1471

pots à limonade (ou autre) Action:

IMG_1472

pots "bonne maman" vides, dentelle et ruban prune, bougie flottante

IMG_1473

IMG_1474

 

le bouquet d'orthensias installé dans l'entrée de l'église que j'ai aussi oublié de prendre en photo, ici chez moi...

(no comment ...)

IMG_1504

 

Et les dernières décos de la salle :

mon vieux cadre pour fixer les petites photos "polaroïd" prises tout au long de la soirée

IMG_9935

la boite à enveloppes:

IMG_1481

le "livre d'or", un bocal où déposer des petits mots enroulés

IMG_1482

mon coeur brodé sur du lin 12 fils collé sur du carton "plume", petits coeurs enlacés en métal,

bordé de croquet en lin :

IMG_1468

IMG_1469

cadre et décos réalisés par ma belle-fille:

IMG_1483

IMG_1478

appareils photo anciens, et photos de mariage anciennes

IMG_1492

IMG_1495

IMG_1494

moi devant le buffet, hihi !

IMG_9948

Et voilà, ce sera tout sur le sujet ;-)

Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout, je vous souhaite une excellente fin de semaine,

le soleil est toujours présent, ça sent l'été indien...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo, cela demande beaucoup de travail et c'est très réussi<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Hello ! Quel beau mariage ! Un tout grand bravo à tous, à bientôt, bisous
Répondre
M
Je suis admirative de l'investissement personnel pour faire de cette journée un magnifique souvenir et puis aussi de l'harmonie entre le travail de chacun(e). Le résultat est vraiment superbe dans les moindres détails.
Répondre
M
C'est sûr que le jour-même on n'a pas la tête aux photos ! Hier j'ai rencontré une amie, une semaine après le mariage de sa fille, je n'ai guère eu davantage de photos, mais par contre j'ai eu le récit ! Merci pour le partage, on mesure l'ampleur des préparatifs, mais te reste ce beau souvenir ! Et puis, repose-toi ! Bon dimanche
Répondre
M
voilà ce qui s'appelle un mariage réussi avec tout ce qui a contribué à en faire un super souvenir dont tu rappelleras avec ces photos<br /> <br /> je mesure tout le travail qui a précédé cette fête
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité