Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 104
10 mars 2018

Langue au chat !

Allez, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps,

d'autant plus que certaines brûlent, particulièrement Mrs Butterfly ( Douce campanule) !

IMG_1185

Un renard ?

IMG_1186

 

IMG_1187

Une feuille de ficus !

IMG_1188

Bon week-end à vous, ici il pleut ...

C'est encore l'occasion pour bricoler...

 

Publicité
Commentaires
I
Bien joué !!! hi ! hi ! hi ! LOVE ISA
Répondre
M
Trop tard mais j'ai pensé à "margouillat", déformation réunionnaise, sauf que ça m'étonnerait qu'il y en ait en Alsace, lol !... BISOU
Répondre
L
Ahahah. Belle interprétation pour une feuille de ficus séchée
Répondre
M
J'adore essayer de voir à quoi ressemblent les nuages dans le ciel ... alors pourquoi pas les feuilles tombées au sol ;-) !!! Merci pour ce petit jeu sympa :-) !<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
hi hi !! c'est bien imaginer quand même<br /> <br /> je te souhaite un agréable dimanche en brodant<br /> <br /> ici le soleil et la pluie se partagent le ciel
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité