Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 065
14 mars 2018

Baigneuse Tilda

 

 

Une amie avait acheté en soldes le kit pour réaliser la baigneuse de Tilda, qui m'a évidemment tout de suite plue !

Elle m'a donc gentiment donné le patron et j'ai fouillé dans mes tissus...

Ma salle de bains a une frise rose/bleu/vert comme vous en voyez une partie sur les photos...

Donc les tissus étaient assez vite trouvés...

J'avais dans l'idée de l'installer sur le bord de la baignoire:

IMG_1701

IMG_1704

IMG_1702

Comme nous utilisons rarement la baignoire (mais plutôt la douche), elle ne risque rien...

J'ai eu un souci avec les brassards,

ils sont plus grands que sur la photo,

pourtant il me semble avoir bien suivi les explis...

Sinon, j'ai acheté le dernier "Quilt Coutry" trop beau !

IMG_1705

Voici ce que je suis en train de réaliser :

IMG_1706

Pour commencer la maison avec le vélo !

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
Oooooooooh mais qu'elle est jolie "-"<br /> <br /> Parfaite pour le bord de ta baignoire ;o))))))
Répondre
H
Elle est splendide !!! gros bisous. Hélène
Répondre
M
Elle est adorable ta poupée Tilda avec sa bouée hihi - bisous
Répondre
L
Ahhh j’avais aussi pour projet de m’y essayer et j’ai oublié lol c’est super beau👍😍grosses bises
Répondre
M
Super, tu me donnes envie de refaire quelques modèles Tilda. C'est si joli !! Merci de ton petit message sur mon blog presque mort.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité