Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
4 janvier 2019

Terminé !

 

Je vous avais parlé du châle que j'avais commencé, 

le "Lost in time " de Johanna Lindhal, 

modèle chez "Mijo crochet"...

Il est terminé depuis quelques semaines déjà,

et même porté, il tient bien chaud, sans être trop grand...
je ne le voulais pas aussi grand que le modèle...

IMG_1890

IMG_1891

IMG_1892

Il devrait y avoir des perles avant le pompon, mais impossible de les enfiler...

Il me plait bien, même si cette laine ne met pas autant en valeur les divers points...


Ma grande (et mon frère et les autres 8 personnes) revient dimanche du Bénin où il fait environ 40°, 

le choc va être rude !

sans-titre

Je trouve cette photo magnifique !

Le séjour s'est bien passé, mis à part les petits soucis de santé habituels

du voyageur qui se respecte, hihi !

Ils étaient dans un orphelinat (sans eau ni électricité )
ils ont pu :

  - aménager un terrain et y semer des pastèques ...
- faire des animations avec les enfants de l'orphelinat et du village

- faire des petits soins

- visiter le musée de la "porte de non -retour"

(d'où partaient les esclaves),

un village sur pilotis

- aller en pirogue jusqu'au Nigéria : pour se rendre au fleuve 7 km aller et 7 km retour

(à pieds bien sûr) sous 45° et pas d'ombre, mais ils ont aimé !

Vive WhatsApp, nous étions en lien permanent malgré l'isolement.

Je vous souhaite un beau WE, ici le soleil brille mais juste 3°...

Publicité
Commentaires
N
waouaaaaaa superbe bises
Répondre
H
Coucou Denise, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et bravo pour le châle !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène
Répondre
S
En effet cette photo laisse passer un beau message ...<br /> <br /> Belle et douce année à toi et à tes proches <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Belle année à toi. La photo est merveilleuse à la hauteur des expériences faites par ta grande. Bises
Répondre
I
Bonne Année 2019 avec mille créations et de doux moments ... <br /> <br /> le chale est très beau , comme d'hab !!!!<br /> <br /> j'adore la photo , je suis allée plusieurs fois en Afrique noire et c'est vraiment comme sur la photo ... souvenirs ...<br /> <br /> Bon dimanche d'épiphanie <br /> <br /> bisous LOVE ISA
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité