Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
9 janvier 2019

Queue de dragon

Une pelote de coton achetée sur un coup de coeur à la Grange à laines :

IMG_1858

les explis sur le blog Tisser Pâtisser

(je n'arrive pas à vous mettre le lien )

Il est très grand, ici la couleur n'a rien à voir avec la réalité :

IMG_1894

la vraie couleur, un dégradé de roses :

IMG_1895

le petit point de torsades que j'aime beaucoup :

IMG_1896

IMG_1897

Un nouveau châle/écharpe pour la demi-saison qui me plait énormément !

Je vous souhaite une excellente journée...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Amusant ou effet de mode... j'ai trouvé sur internet le modèle d'un châle semblable appelé "queue de dragon" et j'ai entrepris de m'en faire un mais au point mousse avec une grosse laine. Je trouve cette façon de faire tourner le châle très amusante.<br /> <br /> Pour le tien tu as utilisé un bien joli point...<br /> <br /> Félicitations, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
qu'il est beau ce châle. Cela me donne envie de me remettre sérieusement aux grandes aiguilles mais le temps me manque + une belle tendinite qui m'oblige à faire attention<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
I
qu'est ce qu'il est beau ton châle
Répondre
O
Il est très beau ce châle !
Répondre
E
Très élégant ce châle que ce soit la couleur ou la forme. J'aime énormément, il fait très doux et zen. Bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité