Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
7 janvier 2020

Vrac de Noël

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que la reprise n'a pas été trop difficile...

Pour moi c'était cool et agréable, niveau organisation  c'était top, j'avais préparé beaucoup de choses à l'avance.

La majorité de mes cadeaux étaient donc réalisés main, et comme une cruche, j'ai oublié de prendre la plupart en photo   ...

 

sans-titre 

 IMG_0739

Des bredalas rigolos réalisés avec un rouleau spécial,

en tout j'ai fait 9 sortes, dont deux salées pour l'apéro :

IMG_0720

IMG_0721

IMG_0722

 

Idée vue sur Pinterest, pour fille, belle-fille et nièce:

un sac /piscine toile enduite d'un côté et éponge de l'autre,

pour poser ses pieds et y déposer son maillot !

IMG_0728

IMG_0730

 

Un petit sourire pour mes enfants :

"une chose positive par semaine - au moins",

à relire de temps en temps pour se faire du bien au moral

IMG_0731

 

Chaque couple avait un beau sac en tissu de Noël avec des 

bredalas (salés et sucrés), des pickles et herbes faits maison, 

dont voici une petite partie:

IMG_0735

 

Les "manches/mitaines" de petite soeur n°2 :

mitaines

 

Le châle de belle-soeur :

châle

Bon, finalement, je pense que vous êtes plutôt contents

que je n'aie pas toutes les photos, c'était un peu long...

Dès que j'en ai d'autres, je ne vous louperai pas, hihi !

Merci pour votre patience, et surtout votre fidélité tout au long de l'année passée encore !
Je vous souhaite une belle et douce année 2020, qu'elle soit 20/20 !

Et surtout créative pour pouvoir encore partager sur nos blogs respectifs...

Publicité
Commentaires
T
Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits biscuits J'avais déjà repéré le rouleau, mais je me demandais à quoi ressemblait le résultat. Grâce à toi, je suis informée, et c'est franchement bluffant.<br /> <br /> Et bravo pour les mitaines, elles sont adorables !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
Bravo pour tous ces cadeaux fait main. Tu es mieux organisée que moi. J'aime beaucoup tes bredalas.
Répondre
H
Merveilleuse année à toi avec plein de beaux moments créatifs !<br /> <br /> Mervi de ta visite <br /> <br /> Belle soirée Bises
Répondre
I
le rouleau est top, tout le monde a été superbement gâté, j'en profites pour te souhaiter le meilleur pour cette année
Répondre
O
Très belle année à toi aussi et bravo pour tes superbes cadeaux DIY! J'ai eu un coup de coeur pour les mitaines.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité