Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 065
26 janvier 2020

Dernières réalisations

Voilà, j'ai encore laissé passer pas mal de temps...

Mais mon ordi a un souci de batterie,

il ne charge plus et me plante régulièrement...

Je suis donc sur le Mac de mon homme mais pas facile de dompter cette bête

et pas de Photofiltre ...

Je vous ai donc fait un petit montage Photoscape pour

les dernières réalisations 2019/2020:

l'éclairage pas toujours top...

Deux châles SBS au crochet (dont un pour mon amie Isa )

le bonnet gris/blanc pour belle-fille

le bonnet slouch pour ma grande

ma veste manches chauve-souris

(trop grande, modèle Pingouin hazardeux, je ne ferai plus de modèle de cette marque,

j'ai toujours des soucis, que ce soit pour les explis ou la quantité de laine)

Mozaïque tricots:crochet

Le béret rouge est une commande de ma belle-soeur,

je lui ai rajouté une petite rose au crochet fixée sur une pince de sûreté

ET finalement, j'avais vu l'oeillet à dé chez Facile Cécile, trop beau et trop cool, il me sert de déco :

Oeillet crochet

Voilà pour aujourd'hui, j'ai prévu de faire des snoods pour Noël prochain

pour les mecs cette fois-ci et comme il en faut 11 au moins,

j'ai intérêt à m'y mettre rapidement, je vais éviter de tricoter de la grosse laine durant l'été !!

Pour le moment une grosse grippe m'a mise KO mais

je vais essayer de fouiller dans mes caisses à laine dès demain... ou après...

En attendant la suite, je vous souhaite une excellente semaine

Merci de m'avoir lue jusqu'ici (ou pas ...)

Publicité
Commentaires
B
Très jolies réalisations, je fonds devant le châle bicolore. Bonne continuation et courage pour les snoods!
Répondre
C
C'est magnifique bravo
Répondre
I
et ben dis donc tu n'as du tout chômé, tout est magnifique
Répondre
M
Coucou Denise ! J'ai ri en voyant le béret rouge à godron !! Tu as fais de beaux cadeaux fait main, c'est long à préparer, mais une telle satisfaction ! Après l'avoir vu chez toi, j'ai fait un pochon pieds secs, pas encore publié. Comme je ne sais pas s'il va être adopté, j'ai fait zéro dépenses avec tout ce que j'avais sous la main, il a plu, on verra à l'usage ! Je viens de terminer un cardigan pour l'anni de Valérie, là je souffle un peu ! J'ai un plaid dans le viseur, le modèle est au crochet, je cherche à modifier pour le tricot, affaire à suivre ! Bon week end, bisou
Répondre
V
Sympa l'idée des snoods, mais ça fait presque un par mois... Sacré programme !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes châles aussi !
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité