Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
11 mai 2020

Keep calm and stay at home

 

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien,

que vous avez pu retrouver un semblant de vie normale aujourd'hui,

( Pour ma part ( déjà il pleut comme vache qui pisse ),

je vais rester encore prudente longtemps...)

que ce confinement s'est plutôt bien passé, 

que vous avez  trouvé de quoi occuper vos journées... 

J'ai eu du mal à trouver la motivation,

mais en voyant les créations "keep calm and stay at home "

sur Facebook, je n'ai pas hésité longtemps... 

Deux amies, une italienne et une espagnole, si j'ai bien suivi,

ont proposé des petits blocs suggérant des activités durant le confinement,

avec humour et tendresse...

A ce jour, elles en sont au montage final,

comme je m'y suis mise tard, je n'en suis qu'au 6ème,

mais je ne les ferai pas tous...

Le panneau terminé est très grand,

chaque bloc faisant une 20aine de cm de côté...

Voici donc les 5 premiers, les photos sont ce qu'elles sont,

prises avec mon i-phone...

  

IMG_1990

IMG_1991

IMG_1992

 

keep cool fini 2

n°3

n°4

 

 n°5

 IMG_1314

 

IMG_1315

 

J'ai également fini un snood encore, mais plus de laine pour continuer...
Tenté de finir mon stock de Bubble de Rico avec des éponges à vaisselle...

Allez, j'y retourne !

Je vous souhaite une belle semaine, restez prudents et solidaires !
Merci pour votre visite

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Super.... je continue
Répondre
V
Quelle belle idée. Bravo pour la réalisation de tes blocs.
Répondre
Q
des carrés adorables. bravo
Répondre
C
très sympa
Répondre
K
Adorables ces panneaux . Entre jardin et rangement de la maison j'ai profité de ce confinement pour faire des choses que je n'ai jamais le temps de faire en travaillant !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité