Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 000
13 avril 2013

Petit atelier...

Voici, après beaucoup de rangement, de déménagements, enfin mon petit coin où je commence à me sentir bien, mon nouveau petit atelier... pas de murs repeints, le papier étant encore bien, même si pas très moderne, mais chaleureux, associé au bois ambiant...

Beaucoup de soleil (quand il est là !), de luminosité, d'espace...

Je vous en dévoile donc quelques bribes...

photo(20)

photo(21)

photo(23)

photo(30)

photo(38)

 

photo(34)Cette photo donnera le point de départ du prochain article, vous devinez quoi ?

Et pour apprécier les débuts balbutiants du printemps, je vous offre ces petites violettes de notre jardin

photo(24)

Je vous souhaite un excellent WE, de préférence avec le soleil...

merci pour vos gentils messages et vos visites qui me touchent beaucoup !

 

a-20bientot

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ciao Giovinetta, j'ai déjà organisé un atelier avec une copine (Silvana), c'était sympa comme tout !<br /> <br /> J'habite en Alsace en fait, près de Mulhouse ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont vraiment sympa tes petites maisons de tous styles, un coin atelier bien chaleureux...<br /> <br /> Peut-être pour de futurs ateliers à défaut de boutique ?<br /> <br /> <br /> <br /> c'est dommage, ce nouveau blog ne mentionne pas ta situation géographique...<br /> <br /> ou bien je n'ai pas su voir ;)
Répondre
M
On a envie de travailler dans un espace aussi douillet!!!
Répondre
M
Rien qu'à regarder les photos, on se sent bien dans ton atelier... et en plus, j'y vois plein de jolies créas!!!<br /> <br /> Merci pour les jolies violettes! Nous en avons plein dans notre jardin cette année!!
Répondre
K
Je trouve ton atelier très cozy je ne connaissais pas le nom de ce blog je vais voir tes maisons de Yoko saito
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité