Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 109
12 février 2018

Une part de gâteau ?

Ca vous dit, une bonne part de gâteau à la crème et aux fraises,

avec un thé ou un café... ou rien ?

Pas de stress, aucune calorie, que du rêve...

Vue sur pinterest et immédiatement épinglée, imprimée, réalisée... quand on aime ...

Juste avec la photo et le gabarit...

Je vous avoue que c'était galère une fois de plus pour poser le zip !

 

IMG_1670

IMG_1671

IMG_1672

Trousse doublée, zip de 20 cm...

Je n'ai pas mis la fraise en tissu, trop grosse à mon goût (pas comme les vraies hihi !)

Je me suis souvenue qu'à la boutique j'en avais en bouton, et il m'en restait deux effectivement ...

 

Pour Emma, et celles que ça intéresse, voici une partie de mon atelier :

IMG_1688

IMG_1689

IMG_1690

IMG_1691

Voilà, je vous souhaite une excellente semaine, je retourne bricoler ...

Merci pour vos visites et vos comm' que je lis toujours avec plaisir !

Publicité
Commentaires
C
j en prendrai bien une part ,tant elle met" en appétit"<br /> <br /> et envie <br /> <br /> bisous<br /> <br /> LO
Répondre
I
Bien sympa ce petit gâteau !<br /> <br /> et un bel atelier bien rangé et bien organisé pour créer de belles choses comme tu fais si bien . <br /> <br /> pour moi tout reste à faire !!! ça sera mon 4 ème atelier , mais je pense que celui ci restera plus de 20 ans !!!!bisous LOVE ISA
Répondre
O
Très jolie trousse et je suis un peu jalouse de ton bel atelier!
Répondre
V
miam!!!<br /> <br /> et il est joli comme tout ton atelier, et si bien rangé... (soupir)
Répondre
C
Ta trousse est très originale j aime beaucoup et ton atelier à un air de mercerie Tout est joli bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité