Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
17 novembre 2013

Je prépare Noël # 3...

Rien de bien nouveau, je sais, j'en ai déjà réalisées à diverses reprises...

les matriochkas de Tilda, que l'on peut décliner de diverses façons,

toujours aussi agréables à faire ... un chouette cadeau à offrir :

IMG_0289
IMG_0291

C'est rigolo, les "grands esprits " se rencontrent :

si vous voulez un peu d'histoire sur les matriochkas, vous pouvez aller chez "le blé de lune", elle explique cela très bien, et a réalisé une jolie petite étiquette !

Je vous souhaite une excellente semaine...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie balade dans ton univers absolument charmant ! <br /> <br /> De bien beaux ouvrages sortent de tes doigts de fée. <br /> <br /> Belle année créative pour 2014 ! <br /> <br /> Douce après-midi <br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
E
Ce n'est pas un livre récent, je ne sais d'ailleurs plus duquel il s'agit, désolée ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
MAis c'est adorable !<br /> <br /> je ne connaissais pas ce modèle Tilda dont pourtant j'ai offert plusieurs livres autour de moi !<br /> <br /> merci de me le faire découvrir...
Répondre
K
J'adore voir tes nouvelles fabrications pour ton marché de Noel. Je comprends que tu aies laissé Ysaito de coté car c'est un sacré boulot . Très mignonnes ces matriochkas
Répondre
C
Elles sont très belles ! Et merci pour le lien, j'ai ainsi appris plein de choses sur ces poupées !
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité