Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
3 août 2014

Le n° 3 ...

Et voilà pour ma grande Noémie, le coussin assorti à son petit chez elle,

elle voulait du prune, du noir... je lui ai suggéré un peu de rose (on ne se refait pas !),

elle m'a dit "maman, ça va super bien chez moi" , ouf !

Tissus Robert Kaufman essentiellement...  l'arrière est noir...

 

IMG_0558

IMG_0559

IMG_0560

Je vous souhaite une excellente semaine...

Merci pour vos visites...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux ces coussins ronds!!!j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Mais c'est génial ces coussins !!! j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Oh qu'il est beau ! La forme ronde pour un coussin ça change en plus et il à l'air bien confortable !
Répondre
L
Oh qu'il est beau ! La forme ronde pour un coussin ça change en plus et il à l'air bien confortable !
Répondre
K
très jolie petit cousssin pour ta noémie ! Rond et rose... girly à souhait. Bises de kina
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité