Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 052
16 août 2014

Petite bidouille...

Du rouge , du lin, du patch et de l'appliqué, tout ce que j'aime :

IMG_0574

IMG_0575

 

Ma version pour un pot sans couvercle contenant des chocolats à la "quetsch" pour accompagner le café (cafés Henri).

IMG_0571

 

Du lin, des appliqués, un peu de broderie,

IMG_0572

 

un galon de lin pour le tour, du croquet rouge et un bouton de bois, hopla !

IMG_0573

 

Je ne peux résister à vous mettre encore une photo de mon coin orchidées-fleuries ou presque (c'est bizarre, elles sont presque toutes mauves/violettes !)

IMG_0576

 

Je vous souhaite un excellent week-end, ici le temps est mitigé,

les t° ont baissé mais le soleil se montre régulièrement...

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
Quel joli travail, c'est fin, j'adore !
Répondre
L
Le lin rend le travail super classe. J'aime bcp. Cela donne des idées pour les pots de confiture.
Répondre
G
tout simple...Et cet alliage de rayures légères et de motifs contrastés sont du plus bel effet<br /> <br /> Bon, il faudrait toujours avoir quelques liens, yoyos, fleurs d'avance pour agrémenter comme toi
Répondre
I
toujours très agréable ces petites bidouilles et cela permet de se faire plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
J
super sympas ce petit pot gourmand customisé ! kina
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité