Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 000
19 septembre 2015

Ste Marie aux mines

Comme je vous l'avais dit, je me suis rendue jeudi , sous une pluie battante, à SMM  (au carrefour européen du patchwork ) mais uniquement à l'espace commercial...
Rencontre avec des copines : Sandrine et Anne

visite de stands (blogs) connus : Barbara, Jubama, Le jardin de Woolens, Butterfly couture...

et tous les autres...

Achats ciblés ( essentiellement "le jardin de woolens" )

fils "Maguelone broderies" :

IMG_0896

 

lainages dont "pennies", appareil à punchneedle + toile, pinces pour grosses épaisseurs, fils moulinés dégradés

Une chouette rencontre programmée suite à un petit mot ici  , Laurence du magnifique blog " Mission accomplie " venue avec une amie et un superbe présent fait main, une trousse réalisée au crochet (on dirait du tricot )  :

IMG_0897

des pompons servant de "tirette"

IMG_0898

une doublure dans les tons

IMG_0899

 de chouettes moments encore...

Le retour s'est fait sous un soleil splendide, le temps est si changeant en ce moment !
Je tiens à m'excuser pour le retard dans mes réponses à vos comm' ces derniers temps, je vais essayer d'être plus rigoureuse...
Vous avez également remarqué que je répond presque toujours directement sur le blog, finalement, je trouve que c'est plus simple, j'espère juste que vous pensez à venir lire ma réponse, si je clique sur "répondre" le nom de mon ancien blog "quilt ranch" s'affiche et je crains que certaines ne sachent pas me reconnaitre...

Je vous souhaite un agréable Week-end, reposant et créatif...

Merci pour votre fidélité et votre amitié

Publicité
Commentaires
O
Tu as été bien gâtée!
Répondre
C
Très jolie trousse et beaux achats!!!
Répondre
M
Joli rencontres pour toi , j'y suis allée le même jour et ai fait comme toi juste l'espace commercial ....il pleuvait trop !!<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
C
tu as fait des jolis achats! la trousse de Laurence est très mignonne! vite, on veut voir tes réalisations!
Répondre
V
Tu as donc rencontré Laurence ! Elle crée de si belles choses (crochet, patchwork, etc...), la preuve avec cette jolie trousse. Une journée bien remplie pour toi ce jeudi !<br /> <br /> Bisous de l'ouest.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité