Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 062
24 avril 2020

Gâtée !!

EDIT DE 15:15 :

comme je vois que le stylo plait beaucoup,

je vous mets le lien vers le site de mon frère

atelierboisdegeppetto.fr

J'espère que vous allez bien, 

que ce confinement ne vous pèse pas trop...

J'ai été gâtée pour mon anniversaire,

d'abord par mon cher petit frère

qui tourne le bois et crée de superbes objets,

il m'a réalisé un stylo qu'il a 

nommé "patchwork", comme c'est étrange hihi !

IMG_1249

 IMG_1250

Ensuite, j'ai reçu une création de ma chère Isa,

un carnet entièrement embelli de dentelles,

crochet, rubans, charms...

Ainsi qu'un crayon...

Voyez vous-même :

 IMG_1993

IMG_1994

IMG_1995

IMG_1996

IMG_1997

IMG_1998

IMG_1999

IMG_2000

Quand je vous dis que j'ai été gâtée !! 

Merci à vous deux pour ces merveilles !!

Je vous souhaite une très belle journée, un beau WE,

sachons apprécier le temps qui nous est donné, et soyons créatifs !

Merci pour vos visites et vos gentils petits mots...

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux... mon frère est tourneur aussi, mais il ne m'a jamais fait de stylo.... <br /> <br /> Bon anniversaire en retard!
Répondre
O
Waouh, j'adore!
Répondre
B
Avec retard bon anniversaire. Tu as reçus de jolis cadeaux. Bises
Répondre
C
Effectivement tu as' ete bien gâtée!
Répondre
N
il est très beau ton carnet bises
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité