Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
1 décembre 2015

Décembre...

Décembre aimé ou détesté, début et fin, attente et préparation, fébrilité et recueillement, don de soi, famille ou solitude. plaisir ou stress, tant de sentiments mêlés pour ce mois...
Chacun tente de faire au mieux, d'y mettre tout son coeur ( et/ou son porte-monnaie)...

Anniversaire le 15 (grande-fille), décoration de la maison, préparatifs pour les fêtes, et bidouillages divers et variés:

le petit panneau de décembre accroché sur le calendrier,

le modèle de Isabelle Prigent:

105454204_o

 

ma version:

IMG_1125

il fait gris, photos un peu ternes...

IMG_1121

IMG_1122

IMG_1123

J'ai dû rajouter un paquet sur le dessus pour avoir un rectangle plus haut...

Plus rapide à faire mais toujours beaucoup de plaisir:  tissus ,lainages, feutrine appliqués, broderies.

Je vous souhaite de bons préparatifs dans la joie et la zénitude, sans oublier l'essentiel...

Merci pour vos petits mots...

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli panneau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Avec du retard, joyeux anniversaire à ta fille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
J
c'est très joli !
Répondre
A
super mignon ce panneau!
Répondre
V
J'adore le traîneau en sucre d'orge !<br /> <br /> Bon weekend à toi Denise.
Répondre
C
c'est tout mignon! passe de bonnes fêtes aussi!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité