Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 064
1 janvier 2018

Bonne année 2018 !

10

Le passé appartient au passé, l'avenir est devant nous... c'est peut-être banal mais la vie va de l'avant qu'on le veuille ou non, et je voudrais ne pas regretter ce qui a été ou n'a pas pu exister, ne pas vivre par procuration, arriver à me satisfaire de ce que j'ai, en apprécier chaque instant, chaque  petit miracle de la vie, prendre du temps pour faire bien, pour écouter, voir , sentir, aimer ... ne pas prendre des résolutions que je ne tiendrai pas, mais juste faire briller ma petite lumière, être le sel dans la morosité, la douceur et la joie dans la peine...
Que dire pour ne pas répéter ce qu'on dit toujours en cette occasion, on souhaite toujours le meilleur à ceux qu'on apprécie, qu'on aime, le reste venant toujours tout seul, qu'on le veuille ou non...

On est finalement si petit, si fragile sur cette terre, alors souhaitons-nous vraiment le meilleur: la gentillesse, la générosité, la paix, la joie, l'amour, la santé, la compassion, les yeux et le cœur ouverts sur le monde qui nous entoure !
Je veux aussi vous dire combien j'apprécie votre amitié , vos messages, votre soutien, même si vous passez en silence... Et j'espère que 2018 nous liera encore plus, nous fera nous découvrir et nous apprécier davantage ! Et nous apportera encore beaucoup d'idées de créations...

Je me suis permise de vous remettre le message du 1er janvier 2010, pour ne pas répéter des banalités et parce que c'est vraiment sincère, je le pense toujours, même plus encore, au vu des années,des évènements passés...

Prenez bien soin de vous et de vos proches !

48894701_p

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une merveilleuse année pour toi ma belle ! Ne romets rien mais vis tout simplement !! bisous
Répondre
C
de très jolis vœux, qu'il faut appliquer le plus possible! je te souhaite une année 2018 plein de petits bonheurs!
Répondre
C
Quel joli message, dont il faut s'inspirer encore et encore !!! Belle et douce année à toi et à tes proches. Bisous
Répondre
M
Merci pour ce message, même si c'est le même qu'il y a quelques années, il ne perd rien de son authenticité ! Que 2018 nous soit clément ! Bisou
Répondre
I
Meilleurs voeux aussi pour toi ma Denise . Que la santé, le bonheur et la créativité t'habitent.... tout au long de ta vie ! pourquoi juste à la nouvelle année !!! ...je souhaite que toute ta vie soit remplie de bonnes choses ... bisous LOVE ISA
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité