Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 065
3 janvier 2018

Cintre country

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le patch (et autres créations) est une vraie thérapie,

une façon de me vider la tête quand trop de choses viennent troubler ma paix intérieure

et ces dernières semaines mes doigts avaient un immense besoin d'activité,

je ne vous ai pas montré la dernière réalisation juste avant Noël :

une fois encore issue du Quilt country hors série n°21 " Country au fil des saisons ",

entièrement consacré à ma chère Isabelle Prigent,

cette fois-ci, le cintre country :

IMG_1652

IMG_1653

Mis à part le punchneedle et le rug hooking, j'ai maintenant réalisé tous les modèles de cette revue !
Isabelle, quand tu veux tu nous sors un nouveau livre hihi !

Je n'ai pas besoin de vous dire que c'était un réel plaisir ?

Appliqués, broderies, etc...

Je vais devoir trouver quelque chose à faire...

(mis à part les grands projets en cours depuis longtemps -oui faut que je m'y remette),

peut-être un nouveau panneau pour Noël prochain ? 
Tiens, j'ai de petits cadeaux à faire encore, vais fouiller dans mes classeurs, revues, livres... 

Y en a pour un moment...

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ton travail est toujours raffiné et délicat. J'adore admirer tous les petits détails
Répondre
C
Quelle réussite !! Tu peux être fière de toi !! Clap clap clap !
Répondre
M
Super ton cintre habillé j'en ai fait un il y a trois ou quatre ans pour notre expo mais c'est une idée que je vais soumettre au club de l'AVF - je te souhaite une bonne nuit et un beau week end bisous
Répondre
M
Il est superbe ce cintre... mais juste pour décorer l'armoire car on s'en voudrait de le recouvrir avec un vêtement!<br /> <br /> Bonne année 2018<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
C'est très mignon. Rien de tel de se dégourdir les doigts pour chasser les idées noires <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité