Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 074
2 mars 2018

Blanche neige...

Boujour à toutes(s),

Canalblog a fait des siennes encore, le dernier billet étant envoyé 3 jours après...

Mieux vaut tard que jamais...
On reste dans le blanc aujourd'hui (comme hier d'ailleurs tout était blanc le matin).

Voici d'abord des photos prises à l'instant 

côté jardin:

IMG_1699

 

côté terrasse :

IMG_1700

Et une petite "bricole" d'après le livre "les appliqués brodés de Lucie" de Delphine Mongrand,

un petit panneau auquel on fixe une "étiquette" selon la saison,

j'aime beaucoup la finesse et la beauté de ses créations...la poésie qui s'en dégage...

j'ai déjà fait les 4 étiquettes que je montrerai au fur et à mesure,

voici celle de circonstance encore pour quelques jours:

IMG_1696

 

IMG_1697

 

Appliqués, broderies, dentelle en lin.

Le bouton étoile m'a été offert par Isabelle

Bon, mes carrés patch son trèèès imparfaits, c'était dur de coudre toutes les épaisseurs ensemble à la main,

je vois que je deviens de plus en plus maladroite à cause de ce pouce...

Je vais essayer une cure de curcuma, à ce qu'il parait c'est très efficace, à voir...

Quelqu'un a testé ?

Je vous souhaite un excellent week-end créatif et zen...

Merci pour vos gentilles visites !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel jolie couverture apporte la neige "-" et ta petite "bricole" est bien jolie ;o)))
Répondre
D
Jolie création...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
merci pour ce doux partage <br /> <br /> cela fait du bien de voir ton blog
Répondre
C
J'aime beaucoup cette idée et tes petits bonhommes de neige sont tout mimis, j'ai hâte de voir le printemps..... (en vrai aussi d'ailleurs !!!)
Répondre
H
Vraiment adorable !!!
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité