Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise file... et la fée sa toile
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 93 110
12 janvier 2017

Kitchen...

L'hiver est bien installé et avant-hier tout était blanc ici

(avant-hier, car cela fait deux jours que j'essaie de poster ce billet,

CB déconne bien encore, difficile d'insérer  des photos et on me demande sans arrêt de m'identifier ) :

IMG_1350

J'aime la neige tant qu'elle n'est pas sur les routes... et qu'elle ne reste pas trop longtemps...

- - -

Une petite création de ces dernières semaines,

une idée vue chez "Simply patchwork", un blog espagnol que j'aime beaucoup

IMG_2188

photo prise chez elle ou sur pinterest

 

Mon panneau accroché à la porte de la cuisine:

IMG_1348

 

IMG_1349

Je l'ai dessiné d'après la photo et après je me suis rendue compte que les proportions n'étaient pas bonnes, l'"étagère" (rectangle bleu) est un peu trop grande... je ne voulais pas faire du "copier-coller" non plus, hihi !
Il me plait bien, même si je préfère sa version ...

Le mot est en laine bouillie, le reste en tissu/patch...

Je vous souhaite une excellente journée, ici la neige est fondue, il pleut...

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa!
Répondre
M
Adorable ce petit panneau - je te souhaite une très bonne soirée bisous
Répondre
I
Vraiment adorable , j'adooooore ! et je trouve que tu l'as très bien réussi . <br /> <br /> nous aussi nous avons un peu de neige .... l'hiver est là !!! <br /> <br /> bisous ma Denise LOVE ISA
Répondre
M
très sympa cette petite déco de porte
Répondre
M
Adaptation très réussie. La surdimension du panneau bleu ne saute pas aux yeux.
Répondre
Denise file... et la fée sa toile
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Denise file... et la fée sa toile

bouton frimousse

grannymania

Archives
Publicité